• B.T.S.?

    Heya!

    Aujourd'hui on ce retrouve pour .... Parler de B.T.S. !

    Ou Bangtan Boys ou 방탄소년단 BTS, déjà c'est mon groupe préféré de toute la K-pop :) bien sur j'aime aussi GOT7, EXO, Infinitie, SHINee, BlackPink, Aoa, Exid, Twice, bref il y vraiment beaucoup de groupe x) Voilà, si vous commencez de devenir A.R.M.Y. (Adorable Représentative M.C. of Youth) qui est la communiste des fans de BTS voilà des choses a savoir comme ça si ont vous pose ses questions vous aurez les réponses! Dans le groupe ils sont 7 il y a

    ; Rap Monster (Kim Nam Jun) 랖몬승켈

    Jin (Kim Seok Jin)진

    Suga (Min Yun gi) 슈가

    J-hope (Jung Hose ok)

    V (Kim Tae hyung)뵈

    Jimin (Park Jimin) 지민

    Jung kook (Jeon Jung kuk) 정국

    (PS: désolé pour J-hope mais mon clavier coréen n'arrivais à assembler les lettres XD) Donc ce qui est marqué entre parenthèse se sont le vrai nom, a gauche leur nom de seine et à droite leur nom de seine en coréen. Leurs dates de naissances ne sont pas extrêmement importante donc je ne vais pas les citer :)

     

    Après vous devez savoir que: 

    Ils on débuté le 13 juin 2013 donc ils sont en activité depuis 4 ans (le 12 pour les coréens du sud)

    Ils ont faits leurs débuts avec leur premier MV(music vidéo): No More Dream

    Rap Mon est le leader du groupe, Jung kook est le maknae du groupe, "maknae'' veut dire " jeune" en coréen et puisque qu'il est né en dernier dans le groupe bah voilà x)

    Ex: dans BlackPink c'est Lisa la maknae 

    Voici des surnoms que les membres du groupe ont: 

    Suga : Min immobile (parce qu'il ne pluie presque jamais quand il dort)

    RapMon: The God of Destruction,(qui veut dire "le dieu de la destruction" , rapmonster est tellement maladroit qu'il casse tout c qu'il touche) 

    J-hope: Hobi, Smile Hoya ( Hoseok est toujours de bonne humeur et il a toujours le sourire jusqu'au oreilles ce que j'adore chez lui 8) 

    V: TaeTae, 4D et BlankTae (4D: parce qu'il a toujours la tête ailleurs, les membres le prennent pour un alien. BlankTae: quand il s'ennuie il fait sa tête de de BlankTae car il fait souvent une tête sans exprssions faciale )

    Jimin: ChimChim et Jiminie (ils ont raport avec sont nom donc ChimChim qui est JimJim 짐짐 en coréen et Jimini en coréen cela fait 지미니)

    Jung kook : Golden Maknae, Golden rabitt (maknae en or , et lapin en or parce qu'il a des dents qui ressembles a celles d'un lapin) 

    Jin:  Eomma 어마( ce qui veut dire une sorte de ''maman'' en coréen ) 

     

    Il faut savoir que les membres pensent que le meilleur duo est Jimin et V 

    Ils ont participé a l'émission ''Weklly Idol'' a peu près 3 fois !

    Leur premier album c'est appellé ''Dark & Wild'' et l'album qui vient de sortir s'appelle ''LOVE Yourself ''Her''''

    Bon voilà je pense que j'ai déjà dit pas mal de chose sur eux, bien sur j'ai pas tout dit ce serait trop long xD

     

    Voilà ! Merci d'avoir lu l'article ! Si vous voulez une présentation des Twice dites le en commentaire !

    J'aimerais préciser que j'ai crée cet article avec mes ressources donc sans Wikipidéia ou Kprofile car beaucoup de choses sont fausses sur ce genre de sites. J'ai écrit les mots en coréen avec mon clavier coréen donc si il y a des fautes dites-le ! 

    Sinon je voulais m'excuser sur le fait de ne pas avoir mis d'images , mais ma tablette ne veut pas les prendre donc vola .... :B

    Taiyo-RLC-

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :