• Les Ulzzangs

    Je reviens après longtemps et oui, je fais mon retour sur EklaBlog, a être plus active que je ne l'avais dit...

     

    Bref aujourd'hui j'essaye d'aborder un sujet se j'aime beaucoup : Les Ulzzangs. Donc voilà si vous avez des questions n'hésitez pas en commentares et puis c'est partit ! ;)

    [LES ULZZANG] - - - - - - - - - - - - - -

    Les Ulzzangs

    Un Ulzzang (ou Eoljjang, en coréen : 얼짱) est une personnalité d'origine sud-coréenne, qui, es reconnue sur internet grâce a beauté. Ils font des photos semi-professionnelles qui postent sur Instagram (Je crois sur Printerest aussi).

     

    Les Ulzzangs

    Les ulzzang peuvent être homme ou femme, et doivent être minces et avoir la peau très blanche. Ils utilisent aussi des Circles Lenses (lentilles qui, de par leur diamètre plus large que celui de la pupille, se qui rend un oeil plus "gros et volumineux" Ils doivent faire très attention à leur physique (faux ongles, faux cils, etc).

    Ils s'inscrivent à des concours pour devenir officiellement Ulzzang et être reconnus comme tels. De nombreux s'orientent vers d'autres voies comme la musique ou le cinéma et deviennent généralement mannequin ou acteur de dramas. Les autres asiatiques peuvent être eux aussi Ulzzang mais ne sont pas considérés officiellement comme tels et sont alors appelés « les Cyberstars ».

    Les Ulzzangs

    Quand une personne parvient a devenir Ulzzang, il prennent ça comme un métier donc vivent avec ça.. En gros : Se maquiller, être bien mince, entretenir tout ce qu'il y a sur soit etc.. Une seule erreur, et leur popularité baisse d'un coup.

    Liste des Ulzzang qui sont parvenus à devenir des K-idols : 

    Lee Taemin (SHINee)

    Kim Himchan (B.A.P)

    Hyomin (T-ara)

    Ahn Jae Hyo (Block B)

    Lee Jong Hyun (CN Blue)

    Choi Si Won (Super Junior)

    Cho Kyuhyun (Super Junior)

    Lee Donghae (Super Junior)

    Kim Heechul (Super Junior)

    Kim Kibum (Super Junior)

    U-Know "Jung Yunho" (TVXQ)

    Kim Jaejoong (TVXQ)

    Jo Young Min (Boyfriend)

    Jo Kwang Min (Boyfriend)

    Son Na-eun (Apink)

    YoonA (Girls' Generation)

    Kim Jonghyun (SHINee) #RIPJONGHYUN

     

    Revenons en au fait. Il en existe je ne sais combien mais j’ai poser mon dévolu sur quelques un ou même des couples ~

     

    Voici quelques images de ce phénomène de beauté coréenne.

     

                                                    Femmes :

     

    Les Ulzzangs

    Les Ulzzangs

     Les Ulzzangs

     

    Hommes : 

     

    Les Ulzzangs

    Les Ulzzangs

    Les Ulzzangs

    Les Ulzzangs

    Couples : 

    Les Ulzzangs

    Les Ulzzangs

    Et voilà c'est tout pour moi ! j'espère que ça vous aura plus !

    BBisousss_Yu seon_

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Février 2018 à 15:41

    Je trouve ton article super intéressant ! Je ne savais pas tout ça '^'

      • Samedi 24 Février 2018 à 15:44

        Merci ! ❤

        Heureuse de t'avoir appris quelque chose :)

      • Samedi 24 Février 2018 à 15:47

        De riien !

        Ahah oui ^-^

    2
    Dimanche 25 Février 2018 à 14:44

    J'étais au courant pour les autres mais pas pour Taemin !!! *o* C'est pour ça qu'il est aussi beau mon bébé u.u

    3
    Lundi 30 Juillet 2018 à 18:48

    superbe article ! ^^

      • Samedi 25 Août 2018 à 13:20

        Merci!

      • Dimanche 26 Août 2018 à 16:52

        dourien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :