• ''Planning TDM''

    Hello!
    (Désolé de n'avoir pas pu posté d'articles plus tôt)
    Aujourd'hui je vais vous raconter un peu mon ''tour du monde''
    Alors je vais commencer par l'itinéraire qu'on a fait et qu'on fera depuis aujourd'hui alors voilà l'ordre des pays :


    1.Angleterre (OK)=pendant 3 jours


    2.Russie (OK)=pendant un peu moins d'un mois je crois


    3.Mongolie (OK)=pendant 1 mois


    4.Chine (OK)= pendant aussi a peu près un mois


    5.Japon (OK)= pendant 8 jours


    6:Australie (EN COURS)=pendant 37jours

    7.Nouvelle-Zélande (NON)=45 jours


    8.Fidji (petite île paradisiaque)(OUI)= 3 jours

     

    9.Samoa (petite île paradisiaque)(OUI)= 16 jours

     

    10.Tonga (petite île paradisiaque où on fête Noël)(NON)= 10 jours

     

    11.Amérique du Sud (NON)= un peu plus d'un mois

     

    12.Amérique centrale: environ un mois

     

    13. Amérique du Nord (NON)= 5 semaines

     

    14.Angleterre (NON)=On verra sur le moment 

     

    Donc voilà, alors les ''OK'' veulent dire que l'on a fini le pays, et les ''NON'' veulent dire qu'on n'y pas encore allés.

    Je suis donc comme vous pouvez le voir au-dessus que je suis en Australie! Je suis dans camping-car avec ma famille, on a déjà fait une grosse boucle que nous sommes entrain de finir pour retourner à Sydney où on avait loué notre camping-car. Bref je pense que vous l'avez vu je fais de mon mieux pour être active sur EklaBlog et ce n'est pas facile d'avoir du WiFi tout le temps, dans tout les campings qui valent quand même a peu près $A 50  (A pour Australiens donc ''dollars Australiens'') ce qui fait a peu près 35€ la nuit  donc voilà on peu pas aller tout les jours donc un camping AVEC WiFi c'est très compliqué. 

     

    Si vous avez des questions vous pouvez me les poser en commentaire, vous pouvez aussi me demander de faire un pays en particulier (vous expliquer le pays dans lequel je suis allé) ou sinon demander moi sur Skype, je peut y aller plus souvent donc si vous voulez mon Skype demander en MP! (Et faites attention pour le moment j'ai 9h30 de décalage avec vous~)  

    Ah oui, aussi je pense que des personnes auraient voulu que j'aille en Corée du Sud mais le projet à été Crée pendant 4 ans et je ne connaissais pas trop le monde de la K-pop j'avais 9 ans donc tout ça je savais pas x) j'aurais vraiment voulu y aller, mais bon j'irais un autre jour :D 

    Voilà j'espère que cette mini présentation des pays vous a plus et à bientôt !

     

     

     

     

    Taiyo-RLC


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 17:15

    Hey ma sister, c'est super ce tour du monde ! Tu me manque mais j'ai trop envie que tu profites, ça va être l'éclate totale !!! >u<

    Je t'aime mon donut à la vanille, dis moi de tes nouvelles !! :-*

      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 22:16

        Coucou :)

        Haha merci ^°^ je profite du mieux que je peux :) 

        Moi aussi je t'aime mon petit coeur ♡

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 16:25

        ah ah, tant mieux, c'est le mieux XD tu prends des photos avec ta tablette ? ^^

        Wouii <3 :3

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 22:53

        Mahleuresement ma tablette n'a pas une très bonne qualitée photo donc je prends avec un VRAI appareil pohoto

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 10:35

        Ah... Bah oki >u<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :