• Que es-ce que je vis en ce moment?

    Que es-ce que je vis en ce moment?

    Bonjour a tous! 

     

    Aujourd'hui je vais vous parler de... MOI! 

    *Waw personne ne s'y attendait* 

    En gros vous parler de ce que je fais pendant ce tour du monde ma vie sur les réseaux sociaux sur différentes applis, enfin tout quoi. 

    /¡\ je voudrais faire une parenthèse encore sur le WiFi; comme vous le savez je vais le dire une énième fois: JE FAIT LE TOUR DU MONDE et je n'ai pas de WiFi a disposition pour mettre des images sur ce blog. Vous m'en pardonnerez parce que recevoir 10 MP de la même personne dont je ne citerait pas le nom qui m'envoie des ''MES DES IMAGES SUR TON BLOG ÇA FAIT VIDE SINON, OH NAN MAIS C'EST BON QUOI TU PEUX METTRE DE LA VIE A TON BLOG, SINON IL Y AURA JAMAIS DE LECTEURS!" Bref, recevoir des messages comme ça j'en peux plus alors que je l'ai DÉJÀ dit, que j'avais un WiFi limité et que les photos m'en prenait une grosse partie donc  voilà, je m'en excuse mais donc s'il vous plait arrêter ce genre de messages ça fait mal./¡\ 

    Fin de la parenthèse :D 

    Maintenant LET'S GOOOOOO~ 

     

    En ce moment je suis a Samoa je vais vous décrire ça en deux mots: 

     

    LE PARADIS 

     

    Pourquoi je dis ça? Parce que c'est ce qui ce passe sous mes yeux, je savais que les îles ''paradisiaques'' comme ont dit étaient belles grâce aux photos, et moi comme une idiote je croyais que c'était du photomontage tous ces couleurs comme la couleurs des fleurs des fruits ou encore de l'eau. C'est juste magnifique *^* rien a dire de plus.

    AH SI! La chaleur est le seul gros problème dans les îles du pacifique, il fait malheureusement 45°C la journée et 37°/38°C la nuit, heureusement que la clime est la pour nous sauver (ヽ´ω`)~

    Je sais que chez vous, presque toute la France est recouverte de neige, mais moi je vous dis; même si vous aimez pas profitez-en parce que je pense pas que vous aurez réagit pareil face a 45°C xD.

    Tout ça pour dire que, Samoa c'est incroyable, les gens sont toujours très gentils et très souriants et des vrais sourires pas des sourires commerçants  hein xD 

    Voilà pour Samoa pour le moment et on continue avec les applications :D

    ---------------------------------

    Faut savoir que je m'amuse beaucoup avec ma tablette en ce moment j'écris cet article avec elle (*˘︶˘*).。.:*♡,,

    J'ai pas beaucoup de jeux alors faut pas chercher a comprendre puisque si J'allume c'est pour faire : EklaBlog, M-Net, VLIVE, Melon, et Skype xD

    Rien d'autre, enfin pour la plupart du temps. 

    Bon bah EklaBlog je pense que tout le monde connaît hein ^^' 

    ---------------------------------

    M-Net c'est un site sur internet de musique sud-coréene donc en gros :

    K-POP, C'est M-Net qui organise beaucoup de choses comme des concerts, des FM (pas souvent), des concours (d'où vient le MAMA, c'est M-Net qui présente hein xD) donc voilà je vais souvent la dessus pour voir qui gagne, qui fait quoi bref toit quoi! 

    ----------------------------------

    Après VLIVE :D, cette application, j'adore *^*; juste incroyable :DD

    Pour ceux qui connaissent pas c'est la ou tous les groupes des K-pop sont la pour faire des Lives, montrer des chorégraphies, les MV et tout ça.. Pour tout 

    dire c'est comme un YouTube sauf avec que de la K-pop xD parce que oui les groupes/solo de K-pop ne vont presque jamais sur le ''compte youtube'' eux ils postent juste le MV sur VLIVE et le reste c'est l'agence qui le poste sur YT. Bref j'adore cette application pour ceux qui s'y connaissent avec les Levels pour ma part je suis pas très haut (sauf pour BTS et GOT7) par ce que ça fait pas longtemps que je me suis crée un compte là-dessus (je mets que les principaux hein) ; 

    BTS ; Level 5 (trop fière :'D) 

    GOT7; Level 5 aussi (et il me faut plus que 3 Lives a regarder et je serais niveau 6 *-*) 

    EXO; Level 4 

    Twice; Level 4 

    BLACKPINK; Level 4

    PENTAGON; Level 4 

    BingBang; Level 3

    SHINee; Level 3 

    AOA; Level 3

    IOI; Level 2

    IU; Level 2

    Astro: Level 2 

    Et tout le reste aussi c'est Level 2 xD y'a trop de groupes auquels je suit xD

    Voilà pour VLIVE xD 

    -------------------------------------

    Après ça, il y a MELON donc c'est une appli qui est en réalité une association pour faire des concours comme le fameux ''Melon music Awards''

    -------------------------------------

    Et pour Skype et bahh je pense que beaucoup de personnes le savent a quoi ça sert et qu' es-ce que c'est xD

     

    Voilà voula merci d'avoir lu l'article :D (c'est pas que j'en ai marre de taper hein xD) 

    Bye bye ε≡≡ヘ( ´Д`)ノ

    Passez une bonne journéeyy *3* 

     

    Taiyo-RLC


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 11:12

    Oooh tu as de la chance d'être au Samoa même si il fat très chaud XD

    (Il neige même pas chez moi TwT)

      • Mardi 12 Décembre 2017 à 18:26

        Fighting XD

        Nan je pense pas lol

      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 15:58

        J'en ai pas eu l'année dernière non plus lol

      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 18:12

        Mdrr, c'est la France ça x)

      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 18:12

        Non la Bretagne XD

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 09:51

        Ah bah oui aussi xD

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 09:51

        Je savais pas que t'habitais là-bas xD

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 18:19

        Si si XD

      • Mercredi 20 Décembre 2017 à 02:41

        XD, et du coup il fait quand même froid?

      • Mercredi 20 Décembre 2017 à 12:26

        Oui mais pas beaucoup~

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 03:27

        Ah bah tant mieux alors ^^

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 15:50

        En fait il fait toujours ni chaud ni froid en Bretagne... XD

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 06:05

        Ah OK xDD en même temps je savais pas je n'y suis jamais allée x)

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 16:50

        (Après c'est pas ça tout le temps lol)

        Il faudra que tu viennes un jour *^*

      • Mercredi 27 Décembre 2017 à 23:26
        xD Vui, quand j'aurais fini mon tour du monde je pourrais sûrement, de plus qu'on pourrait se rencontrer par l'occasion :D
      • Jeudi 28 Décembre 2017 à 09:39

        Oui ! Après il faudrait qu'on se connaisse mieux u.u

      • Jeudi 28 Décembre 2017 à 10:19

        Bien sur ! De toute façon on a le temps d'approfondir notre ''amitié'' / ''relaition'' autrant que l'on veux!

      • Jeudi 28 Décembre 2017 à 20:04
        Oui XD
    2
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 18:48

    La chance que tu as, ça doit être vraiment génialissime de faire le tour du monde, c'est un de mes plus grands rêves   ♥-♥ En ce moment, je suis en train de geler dans ma maison, il fait -5°C dehors, o se caille les fesses xD

    En tout cas je comprends que tu ne puisses pas mettre de photos, mais je suis quand même super pressée de les voir !! Bref, je te souhaite un excellent tour du monde (=^w^=)

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 09:52

        Ohhhh merciii~ 

        Haha, mes pauvres je vous envie énormément xD

        Merciiii encore ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :