• TAG N°2 (K-pop)

    Helloooooo

    Aujourd'hui, un nouveau tag de ... K-pop!

    J'ai été tagué par Lawayn (un grand merci à elle)

    TAG N°2 (K-pop)

    Sur ce, LET'S go!

    SECTION 1 : IN GENERAL 

     1. Groupe préféré ? BTS


    2. Groupe masculin préféré & bias ? BTS → Jung Kook


    3. Groupe féminin préféré & bias ? TWICE → Dahyun et Momo *^*


    4. Bias ultime ? Jungkook xD


    5. Maknae préféré(e) ? Jungkook


    6. Leader préféré ? Rap Monster (BTS encore une fois)


    7. Chanson du moment préférée ? Teenager- GOT7

    8. Version japonaise préférée d'une chanson ? Je dirais... AS IF IT'S YOUR LAST- Blackpink


    9. Version anglaise préférée d'une chanson ? All I Wanna Do de Jay Park


    10. Le meilleur acteur de la Kpop ? //


    11. Le meilleur groupe dans une émission télévisée ? BTS (ils sont incroyables je vous jures xD)


    12. Le/la plus beau/belle ? Jung kook bien évidement


    13. Le couple le plus mignon ? // Je ne pense pas trop à sa dans la K-pop xD


    14. Avec qui sortirais-tu ? Avec Jungkook (je ne m'arrêterais JAMAIS avec lui *^*)


    15. Avec qui sortirais-tu si tu étais du sexe opposé ? // Je sais pas :/

    16. Qui voudrais-tu en grand-frère ? BTS- J-hope, comme Lawayn, il a l'air de faire bon grand frère, aucune idée pourquoi

    17. Qui voudrais-tu en grande sœur ? Tzuyu (twice) ou Rosé (blackpink)

    18. Qui ferait un bon couple mari/femme ? /

    19. Album préféré ? Love Yourself  éwé

    20. Artiste solo préféré(e) ? Jay Park 8D

    21. Groupe préféré n'étant pas apprécié à sa juste valeur ? Winner

    22. MV préféré ? Spring Day de BTS (il le resteras pour longtemps je pense xD)

    23. Chorégraphie préférée ? Never Ever des GOT7

    24. Tenue préférée ? /

    25. Remix préféré ? Mic Drop de BTS remixé par Steve Aoki

     

     

     SECTION 2 : VERSUS ROUND 

     

    26. 2NE1 ou KARA ? 2NE1

    27. SNSD ou After School ? SNSD

    28. f(x) ou T-ara ? f(x)

    29. BIGBANG ou 2AM ? BIGBANG sans hésiter

    30. Dalmatian ou TRAX ? /

    31. SHINee ou 2PM ? SHINee 

    32. CN Blue ou SM The Ballad ? CN Blue

    33. Super Junior ou B2ST ? Super Junior

    34. Yuri ou Yoona ? Yuri *^*

    35. Jonghyun ou Key ? (SHINee) Jonghyun...

    36. Minho ou Taemin ? (SHINee) Taemin xD

    37. Yoseob ou Dongwoon ? /

    38. TOP ou G-Dragon ? (BIGBANG) GD 

    39. Kikwang ou Hyunseung ? (B2ST) /

    40. CL ou Minzy ? (2NE1) CL 8D

    41. Dara ou Bom ? /

    42. Luna ou Krystal ? Krystal 

    43. Victoria ou Sulli ? Sulli

    44. Amber ou Amber ? (f(x)) Amber 

    45. Jessica ou Tiffany ? /

    46. Sooyoung ou Sunny ? /

    47. Yonghwa ou Jonghyun ? Jonghyun

    48. Siwon ou Heechul ? (Super Junior) Siwon

    49. Yesung ou Donghae ? (Super Junior) Donghae

    50. Leeteuk ou Kyuhyun ? (Super Junior) Kyuhyun 

     

     

     

     SECTION 3 : TRUCS MARRANTS 

     

    51. Groupe féminin le plus drôle & fille la plus drôle du groupe ? BlackPink- Jisso xD

    52. Groupe masculin le plus drôle & garçon le plus drôle du groupe ? SEVENTEEN

    53. Groupe le plus drôle de tous les temps ? MONSTA X et PENTAGON

    54. La personne la plus drôle de tous ? /

    55. Chorégraphie la plus drôle ? je sais pas 

    56. Chanson la plus drôle ?/57. Tenue la plus drôle ? / 

    58. MV le plus drôle ? /

    59. Couple le plus drôle ? /

    60. Parodie la plus drôle ? /

    61. La coupe de cheveux la plus drôle ? Les coupes de cheveux dans Fantastic Babe de BIGBANG surtout celle de GD qui as du ce faire très mal a son cuire chevelu xD

    62. Épisode d'émission de télé avec un artiste Kpop le plus drôle ?/

    63. Imitation la plus drôle ?/

    64. Visage le plus drôle ? V quand il faut des têtes bizarres (même très bizzares...

    65. Erreur la plus drôle sur scène ? /

     

     

     

     SECTION  4: A QUEL POINT ETES VOUS ACCRO 

     

    66. As-tu des posters de Kpop ? vui, celui de l'album (love yourself de BTS)

    67. As-tu des CD de Kpop ? oui, toujours le même album xD

    68. As-tu déjà acheté des chansons Kpop sur iTunes ? Combien ? Nope

    69. As-tu déjà fait une cover de Kpop (chanson ou danse) ?Non pas ENCORE

    70. As-tu déjà participé à une flash mob Kpop ? Non mais j'aimerais tellement !

    71. As-tu déjà été à des concerts de Kpop ? Non plus ...

    72. As-tu déjà parlé en personne à un artiste Kpop ? Non...

    73. As-tu quoi que ce soit de signé par un artiste Kpop ? Non....

    74. Vérifies-tu sur Soompi France quotidiennement les news sur tes bias? Non 

    75. As-tu un tumblr Kpop? Si non, regardes-tu les tumblrs des autres? J'ai pas tumblr xD

     

     

     

     

     SECTION 5 : LES DÉBUTS 

     

    76. Comment es-tu arrivé dans la Kpop ? Grâce à une de mes amies 

    77. Quelle a été la première chanson que tu as entendu ?  WARE OF HORMONE de BTS

    78. Le premier groupe que tu as connu ? BTSSSEU

    79. Le premier groupe qui t'as vraiment passionné ? BTS 

    80. Depuis combien de temps as-tu découvert la Kpop ? 1 an a peu près 

    81. Qu'as-tu aimé ou détesté quand tu as découvert la Kpop la première fois ? Bah j'ai tout aimé des la première fois

    82. Est-ce que ton groupe préféré actuel est le premier que tu as découvert ? Yep

    83. Si non, combien de temps as-tu mis avant de découvrir ton groupe préféré ? /

    84. Première émission de télé que tu as regardé avec un artiste de Kpop ?/

    85. Première chanson/MV/photo/peu importe qui t'as fait pousser un cri de fangirl/fanboy ? J'ai jamais vraiment poussé un "cris de fangirl" xD

     

     

     SECTION 6 : LES MOINS AIMES 

     

    86. Le groupe que tu aimes le moins & l'idol que tu aimes le moins ? Peut être Stray Kids, je l'aime beaucoup ce groupe, mais c'est lequel que je m'attache le moins 

    87. Le groupe masculin que tu aimes le moins & le membre que tu aimes le moins ? Stray Kids

    88. Le groupe féminin que tu aimes le moins & le membre que tu aimes le moins ? /

    89. Le membre que tu aimes le moins dans ton groupe préféré ? Je les aime tous éxé

    90. La chanson que tu aimes le moins ? EXO - Call Me Baby

    91. Les moins "beaux"? /

    92. Qui tu ne voudrais jamais en grand frère ? /

    93. Qui tu ne voudrais jamais avoir en grande sœur ? /

    94. L'artiste solo que tu aimes le moins ? /

    95. Le MV que tu aimes le moins ? /

    96. La chorégraphie que tu aimes le moins ? /

    97. Les tenues que tu aimes le moins ? /

     

     

     SECTION 7 : BIAS ♥ 

     

    98. Si on te donnais la chance de dire 5 mots maximum à ton/ta bias, que dirais-tu ? Tu es incroyable,ne change pas (sa fait 6 mdr)

    99. Si ton/ta bias t'embrassais, comment réagirais-tu ? WUT? je rougis énormément et pars en courant au fond de la salle.

    100. Si ton/ta bias te demandait de l'épouser, comment réagirais-tu ? Hem... Je sais pas comment réagir mais ma réposnse est OUIIIIIIIIII 8D

     

    Voila c'est la fin ! 

    Je tagues les personnes qui on envie de le faire car toutes les personnes que je connais sont déjà passées par ce tag xD 

    En fin bref Bye bye!

     

    Taiyo-RLC-

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 20:32

    Ouah sa fait beaucoup..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :