• Teinture

    Heya! 

    Aujourd'hui je vais vous parlez d'un truc que j'ai fais avant-hier ....

    UNE TEINTURE DE CHEVEUX ! 

    Ouiii je me suis fais une couleur bon j'ai pas fais toute la tête mais beaucoup de mèches alors désolé je ne pourrais pas pas vous montrer le produit parce qu'il est partit à la poubelle :).

    De base j'ai les cheveux châtain clair donc pas besoin de faire un décoloration (surtout que c'est cher:B) donc en fait j'ai acheté un tube de teinture rose pasqu'il était en promo puis vu que je suis toujours un peu folle et je fais n'importe quoi avec mes cheveux et ben voilà... 

    Ah oui aussi c'est une semi-permanente X) pas une qui dure toute la vie hein ^^

    Que vous dire de plus... 

    Ah bah oui l'éssenssiel ! 

    Es-ce que ça a marché ? 

    La réponse est un grand OUIIIIII ; j'adore le résultat !! 

    Voilà des petites photos du résultat parce que comme une nulle j'ai pas pris l'avant pour faire avant/après xD ;

    Teinture

    Vous me jugerez pas j'ai pas brossé mes cheveux pour la photo xD

    Teinture

     

    Voilà ~ j'éspère que sa vous as plus :)) 

    Taiyo-RLC- 


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Novembre 2017 à 17:09

    Très sympa ce résultat je trouve que la couleur va bien avec la couleur de tes cheveux.

    Par contre tu as dit que la teinture est rose mais moi je l'a vois plutôt rouge... c'est moi qui voit bien où c'est juste la photo qui ne transmet pas la même luminosité qu'en vrai?

      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 06:28
        Merci ;)
        Oui c'est bien rose c'est la photo qui a mal transmis les couleurs sorry :\
      • Jeudi 9 Novembre 2017 à 18:05

        Ok, t'inquiète ce n'est pas grave du tout

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 09:50

        ^^

    2
    Samedi 11 Novembre 2017 à 11:32

    Ca te va bien ma sister♥

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 11:57

        Merci❤

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 11:58

        pas de qwa ♥

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 12:27

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 13:25

        ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 13:29

        ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤x)

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 13:30

        je t'aiiiiiime ^^

    3
    Samedi 11 Novembre 2017 à 13:34

    Moi aussi ^^ je sais pas ce que je ferais sans toi 

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 13:35

        moi auchi (>u<)

        T'es ma bff for life !~

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 13:48

        Y'a pas de doute c'est sur! ^^ 

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 13:49

        mon donut à la vanille

        Résultat de recherche d'images pour "pusheen gif kawaii"

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 13:52

        Pusheen il est trop chouw x)

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 13:52

        oué j'adore ce chat ^w^

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 13:55

        X)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :